Auteur

NICOLAS SOREZ

Mois : octobre 2019

Extrait – Portraits de mineurs

Partie II – Exil
Le récit de Moussa Bangoura — 08/03/2019

Chapitre 1.

Moussa et Kadiatou Bangoura avancent, têtes baissées. Ils ont fui leur habitation de fortune à Coronthie, un bidonville de Conakry en Guinée. Leur quartier allait être rasé pour supprimer le risque d’une épidémie d’Ebola. Il aurait fallut fuir, une nouvelle fois. L’horizon était complètement bouché. L’urgence était partout, à leurs portes, à leurs fenêtres, jusque dans les rayons écrasants du soleil miséricordieux. 

Continue reading

Format papier !

Le livre sera disponible une semaine avant sa sortie, en format papier sur le salon  » 25 ans de Sang d’Encre ! » à Vienne le 16/17 novembre. Il sera a 5 euros.
Quantité limité.
Si tu veux ton exemplaire, réservation conseillée ! (envoie possible)
portraitsdemineurs@gmail.com

Dans un mois …

Téléchargement libre !
Passe le message à ton voisin !

Lecture concert au musée des Confluences

La promo de Portraits de mineurs est lancée. Hier, bcp de monde pour le vernissage de l’exposition « prison, au delà des murs » au musée des Confluences. Une expo en immersion dans des cellules, avec des

Continue reading

Bienvenue,

Portraits de mineurs, mon prochain livre sortira
> le 15 novembre en format papier – essentiellement pour ceux qui l’ont commandé !
> le 21 novembre ! Il sera en téléchargement gratuit (ebook) durant une semaine ! Je compte sur toi pour passer le message à ton voisin …
Si tu veux un exemplaire papier, DONC je te conseille de commander dès à présent … c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante (pas de souci, le GIGN ne va débarquer chez toi. juste je te réponds, on prend un premier contact et je te donne le lien pour remplir ta souscription …).

portraitsdemineurs@gmail.com

© 2020 Auteur

Theme by Anders NorenUp ↑